MeetMagnet
➡️ Onboarding et compréhension du SaaS améliorée
Contexte
La startup Meetmagnet propose un SaaS de prospection basé sur l’IA et les signaux d’achat des prospects.
Dans cette démarche d’amélioration continue, l’objectif stratégique de la startup est que les utilisateurs puissent s’approprier plus rapidement leur plateforme.
Ce qu'on a mis en place
Ateliers pour comprendre ce qui est fastidieux et ambigu dans l’onboarding actuel.
Analyse du comportement des utilisateurs pour identifier les points de friction invisibles.
Simplification du workflow de l’onboarding pour obtenir davantage de conversions.
Maquettes pour minimiser les éléments superflus du SaaS, bonifier les fonctionnalités et améliorer la compréhension de la valeur ajoutée du SaaS.
Résultats
➕ Amélioration de la satisfaction utilisateur (par une meilleure compréhension de la valeur ajoutée du SaaS)
➕ Gain de temps, en ayant décomposé les étapes de développement en se concentrant sur les besoins utilisateurs



